Stratégie digitale

Vente par correspondance : comment digitaliser un modèle traditionnel avec succès

Nombreux sont ceux qui se souviennent encore avec une certaine nostalgie des catalogues volumineux arrivant chaque saison, promettant un univers de produits à portée de…

Lire la suite

Comment créer un business plan solide pour lancer un projet e-commerce

Le lancement d’un e-commerce est une aventure excitante, mais également semée d’embûches. Sans une planification rigoureuse, les chances de succès diminuent considérablement. La complexité du…

Lire la suite

Type de clientèle : adapter sa stratégie digitale selon les profils d’acheteurs

Le marketing digital a considérablement évolué, passant d’une approche de masse à une stratégie personnalisée centrée sur le client. Comprendre les nuances des différents types…

Lire la suite

Notoriété, visibilité : comment les influenceurs peuvent sponsoriser votre entreprise ?

Le marketing d’influence a connu une croissance sans précédent ces dernières années. Mais, la stratégie autrefois considérée par certains comme une mode a pris d’assaut…

Lire la suite

Pour une stratégie marketing percutante : optez pour le storytelling

Le storytelling est un facteur capital de la stratégie marketing et la communication. Il a pour but de retenir l’attention de public, afin de diffuser une…

Lire la suite

Marketing B2B et marketing B2C : quelle différence ?

Tout marketing d’entreprise peut être considéré soit comme B2B, qui est l’abréviation de business-to-business, soit comme B2C, qui signifie business-to-consumer. Bien que le marketing B2B…

Lire la suite
« Page précédente

Plan du site