Nombreux sont ceux qui se souviennent encore avec une certaine nostalgie des catalogues volumineux arrivant chaque saison, promettant un univers de produits à portée de…
Lire la suiteLe lancement d’un e-commerce est une aventure excitante, mais également semée d’embûches. Sans une planification rigoureuse, les chances de succès diminuent considérablement. La complexité du…
Lire la suiteLe marketing digital a considérablement évolué, passant d’une approche de masse à une stratégie personnalisée centrée sur le client. Comprendre les nuances des différents types…
Lire la suiteLe marketing d’influence a connu une croissance sans précédent ces dernières années. Mais, la stratégie autrefois considérée par certains comme une mode a pris d’assaut…
Lire la suiteLe storytelling est un facteur capital de la stratégie marketing et la communication. Il a pour but de retenir l’attention de public, afin de diffuser une…
Lire la suiteTout marketing d’entreprise peut être considéré soit comme B2B, qui est l’abréviation de business-to-business, soit comme B2C, qui signifie business-to-consumer. Bien que le marketing B2B…
Lire la suite