Titre de l’article INTRODUCTION Pas de sous-titre « Introduction ». 1-2 paragraphes (4+ phrases/paragraphe). Objectif couverture titre: 90-100 II. COMPRENDRE LE PUBLIC CIBLE ET SES BESOINS Comprendre…
Lire la suiteL’investissement immobilier via une Société Civile Immobilière (SCI) est devenu une stratégie prisée par de nombreux investisseurs, tant particuliers que professionnels. Cependant, la fiscalité des…
Lire la suiteL’Ille-et-Vilaine, avec une population d’environ 1 088 000 habitants en 2024, représente un territoire dynamique où le marketing digital via les réseaux sociaux joue un…
Lire la suiteLa signature ou le slogan d’une marque est crucial pour une publicité efficace. Sans ces éléments, une campagne publicitaire ne réussirait pas autant à faire…
Lire la suitePrêter attention à tous les messages que vous recevez est très important pour communiquer sur Instagram, car cela permet d’améliorer la relation avec vos clients…
Lire la suiteDans l’ère de la numérisation et des nouvelles technologies, le web est sans aucun doute l’un des moyens les plus puissants pour trouver et attirer…
Lire la suite